module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

INSTA360 one R rivale de la MAX ?

Discussion dans 'Vidéo à 360°' créé par serge porte, 19 Mars 2020.

  1. serge porte

    Points Repaire:
    850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +9 / 10 / -0
    Bonjour à tous
    après avoir testé et apprécié la GoPro MAX j'ai décidé d'acheter l'insta360 one R dans sa version Twin c'est à dire offrant 2 modules caméra, un 4K et l'autre 360°. L'idée est séduisante mais n'offre pas que des avantages ! Pourtant je pense que c'est un concept qui mérite d'être développé et perfectionné... j'espère que des MAJ règleront certains problèmes mais il y a du potentiel !
    Si vous souhaitez vous faire une idée par vous même je viens de mettre en ligne une vidéo avec les premières images et conclusions. Je poursuivrai prochainement, si les sorties redeviennent possibles, par une comparaison détaillée entre la one R et la MAX ainsi que la Hero 8.
    Amicalement
    Serge
     
    • Merci Merci x 1
  2. Firebird84

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    La prise en charge des fichiers .360 de la gopro max nécessitent W10 alors qu'on peut éditer avec W7 pour la One R. Et leur appli n'est pas compatible sur mon mini ipad 4 avec toutes les maj
    De plus les images produites par la max sont excessivement contrastées avec des tons qui tirent vers le bleu. Un avantage des images en BL mais en HL la concurrence a un meilleur rendu.
    Pour moi sans hésiter la One R !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous