module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Insta 360 X5

Discussion dans 'Vidéo à 360°' créé par homero, 22 Avril 2025.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 106 / -20
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +754 / 2 622 / -53
    on est deux mais là t'es pas sympa :sad:

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 106 / -20
    Déjà que je ne me servais plus de ma Samsung 360 Gear 2016 parce qu'elle n'était plus compatible avec les smartphones récents de la même marque (seulement avec les anciens), mais j'adorais son look, le fait qu'elle ait des batteries interchangeables, une bonne qualité audio et surtout toutes les idées d'utilisation qu'elle m'a donné. Bref faut que je tienne ...

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 698 / -37
    bon, de toute facon je l'ai pas vue en vente pour l'instant, ca laisse donc du temps pour l'oublier.

• Amusant Amusant x 1
  5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 106 / -20
    Bah, au moins cette annonce (prématurée pour les acheteurs ?) sur un site consacré à la vidéo comme le Repaire aura servi à informer sur un nouvel outil dans un marché de niche comme le 360° (*), comme je l'avais fait à une époque pour ouvrir des sujets concernant le smartphone et l' arrivée de l' IA dans nos applications. Reçus avec réserve par certains, on a vu ce que ça a donné depuis ! :mdr: L'avenir dira ceux qui ont réussi à l'oublier :hello: ... En attendant, cette présentation YouTube est très complète et répond bien aux préoccupations d' éventuels acheteurs, on a vu pire comme "exemples ou tests YT" donnés sur le Repaire ?

(*) raison pour laquelle je ne l'ai pas mise en "News" qui se démode très vite.

• Amusant Amusant x 1
  6. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 698 / -37
    mais effectivement moi qui en ai 4 ou 5 des ces cameras 360, je les utilise peu, parce que leur plus grand defaut, c'est la tres faible sensibilité , meme en lumiere normale (a l'interieur par exemple).
    Du coup,content de savoir que le probleme est resolu. J'etait meme tenté par le 1 pouce, mais voila que la X5 fait mieux (pour probablement moins cher) donc que des bonnes nouvelles.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous