module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

insertion perso. en temps reel dans décor existant

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par avissef, 8 Août 2007.

Tags:
  1. avissef

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je voudrais faire ça :
    Je prends en photo (devant un fond bleu) un perso. et je vois sur mon pc le perso évoluer dans un décor déjà prét (ce décor a été fait avec photoshop et est constitué de 2 calques (1 arrière plan et 1 calque 1) et je voudrais voir le perso que je cadre entre ces 2 calques (je ne ragarde plus l'écran de mon appareil photo num (qui est sur pied) mais directement mon écran pc) et prendre la photo lorsqu'il sera placé correctement dans ce décor... Bien sûr il faudra que le fond bleu soit effacé automatiquement...
    Je pense que cela existe dans certains photomaton où l'on vous propose de faire une photo de vous à côté de Brice de Nice (par exemple) et donc vous voyez en temps réel votre tête à côté de celle de BdN et lorsque vous trouvez que ça le fait vous appuyez sur un bouton pour prendre le photo...
    Je ne sais pas si je dois utiliser premiere ou si photoshop peut faire ça...
    Merci de votre aide

2. piratecorp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    y'a adobe ultra éventuellement, c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant...

Chargement...

Partager cette page