module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Insertion d'une capture de google earth dans un montage

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by inzemix, Jun 5, 2006.

Tags:
  1. inzemix

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite faire une capture vidéo d'un zoom sur un point du globe afin de l'insérer dans mon plan de montage (j'utilise studio 9). Je réalise la capture avec camstudio, ce qui semble être le cas de pas mal d'entre vous d'après les sujets que j'ai pu lire sur ce site.
    Mon problème est que lors de l'insertion, j'ai un message m'avertissant que mon fichier avi ainsi obtenu n'a pas une fréquence vidéo standard, et qu'effectivement mon image rendue est très saccadée (ce qui n'est pas le cas si je visionne ma capture avec windows media par exemple).
    Camstudio permet de paramétrer le framerate voulu mais je ne sais pas quelles sont les bonnes valeurs afin que ma capture ne souffre d'aucun problème de compatibilité.
    Est-ce que l'un d'entre vous a déjà obtenu un résultat satisfaisant avec ce type de manipulation et comment avez-vous réalisé votre capture ?
    Merci d'avance.

2. boloshon

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normalement, je crois que la fréquence d'une vidéo doit être un multiple de la fréquence du courant, donc essaie 50Hz, pour etre sur que le logiciel de montage acquiese (ou 60Hz en NTSC)
    a bientot
    boloshon

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    En PAL tu travailles à 25 images/secondes et en NTSC en 30 i/s (29,97)
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous