module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Insertion des transitions msp7

Discussion in 'Archives forum' started by LoloDunkerque, Dec 11, 2003.

Tags:
  1. LoloDunkerque

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je suis utilisateur de studio 8 et je viens d'acquérir msp7. Mon problème est que dans studio les transitions que j'insère se mettent automatiquement à cheval entre les 2 clips et le fondu audio et réalisé en meme temps. Dans msp je suis incapable de le faire, la transition veut se mettre soit sur le clip de gauche ou droite, si je veux y parvenir je doit créer le chevauchement des clips et y insérer la transition, ensuite modifier sa durée, et enfin modifier l'audio: dur, dur alors que studio le fait en une opération.
    Si quelqu'un peut me tuyauter pour une simplification de la tache,ca serait sympa.

2. Papoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

En mSP7, pour faire une transition entre deux clips, il faut mettre un clip en Va, l'autre en Vb, en les faisant se chevaucher de la durée de transition que l'on désire ; après cela, faire glisser la transition choisie sur la timeline speciale des transitions qui se trouve entre Va et Vb, au niveau du chevauchement ; la transition s'adaptera à la durée de ce chevauchement.

Voila

Papoo

3. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

en effet c'est bien comme papoo le dit.

Disons surtout que studio8 c'est pour les debutants, et que msp7 c'est beaucoup plus "pro" et moins facile et intuitif a utilisser, mais les possibilités offertes sont beaucoup plus poussées.

Enfin, ces deux logiciels sont un peu different, studio c'est un "tout en un" alors que msp7, est partagés en differents logiciels complementaires.

Avec un peu d'experience, tu te rendra compte que msp7 offre beaucoup plus de possibilités. faut s'entrainer

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous