module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Insertion de titre en direct

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Jerry_s, 28 Novembre 2006.

Tags:
  1. Jerry_s

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je désire vous soumettre mon problème, si jamais vous avez une petite solution, je ne suis pas contre.

Voilà, je suis bénévoles au sein d'une MJC et nous organisons une course de caisse à savon (cf www.mjcplon.org)
    Lors de cette course, nous mettons en place un système vidéo permettant de filmer tout le circuit avec différentes caméras pour les redispatcher sur différentes TV. Cela permet au public de voir toute la descente entre chaque passage de concurrent. Pour l'installation nous avons le soutien du magasin de TV local donc nous arrivons à gérer.

Ce que je recherche c'est un moyen d'insérer en direct du texte sur la vidéo (en passant sur un pc si possible).
    Actuellement nous avons trouvé un vieux titreur en QWERTY qui nous oblige à pas mal de manipulation en direct afin d'avoir le nom des participants pendant leur descente.
    En bref je cherche un petit logiciel qui capture le flux vidéo, insére les titres que nous souhaitons puis ressort le flux vidéo sur écran. (comme à la télé)

Sauriez vous nous dire si cela existe déjà ? ou comment le faire ?

Chargement...
Discussions similaires - Insertion titre direct
  1. tdel
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    2 640
  2. geoay
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 154