module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Insertion de scenes

Discussion in 'Archives moteurs' started by konish, Aug 30, 2004.

Tags:
  1. konish

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour bonjour...

je travaille avec Studio8...j'm'eclate bien à refaire mes vidéos de vacances...

Mon probléme:
    Comme la touche de clavier "inser" qui, au choix, repasse sur le texte ecrit ou décalle le texte...
    habituellement lorsque j'insére une scéne entre 2 autres le reste se décalle...mais parfois rien ne se décalle et la scene inseré est tronqué...et si je réajuste la scéne inséré, et bien elle empiéte et coupe les autres scénes qui l'encadre, alors j'ai pas encore bien tilté comment je passais de l'un a l'autre...d'où mon post...arf...j'aimerai donc savoir qu elle est le moyen de switcher entre ces 2 fonctions...parceque pour la plupart de mes cas, c'est quand plus pratique quand tout se recalle automatiquement...

j'espére que j'ai été claire...

merci par avance...

2. konish

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha oui...mais là pour ça j'ai vraiment pas de probléme avec le texte...j'me suis mal fait comprendre...en fait c'est au niveau des scenes vidéo que cela se produit...le texte c'etait juste une comparaison un peu foireuse, je l'avoue...

je ne comprend pas pourquoi les scenes vidéo que j'insére décallent les autres vidéo et parfois les tronquent...je ne sais pas comment switcher entre ces 2 manips...

3. konish

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse...
    non la piste n'est pas vérouillé car la vidéo s'insére dans tous les cas...c'est seulement la maniére de s'intercaller entre les autres scénes qui change...

mais bon c'est pas grave, de tout façon j'arrive bien à gérer avec...

Merci qd mm pour le coup de main .., et bonne continuation...

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    konish

Je n'ai jamais eu ça non plus. Je ne savais pas non plus que ça pouvait être possible. le truc c'est que tu as commuter dans ce mode sans savoir comment. il serait interressant de le connaitre.

Est ce que c'est comme ça aussi avec un nouveau projet? ou seulement celui en cours?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous