module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Insertion de photos dans une vidéo sous Studio 11

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by PMD 26, Jan 27, 2011.

Tags:
  1. PMD 26

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Novice dans l'utilisation du forum du Repaire, cela fait 2 fois que je tape l'exposé de mon problème et le perds dans les dédales du site. Aussi ma question est en piece jointe.
    Merçi d'avance de m'aider à résoudre mon problème.

Attached Files:

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    désolé, mais je n'ouvre pas ce format de fichier

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :jap: ok! j'ai converti ton fichier pour y accéder.

peux-tu indiquer les dimensions, le poids, et le nombre, exactes de tes différents lots d'images ?
    à priori tu vas devoir retailler tes images. Elles sont trop grandes pour Studio. Il faut éviter de dépasser 1920*1080.
    les images HD d'un trop gros poids doivent être renommées. nom.jpg >>> nom_HQ.jpg
    Pour soulager l'effort de calcul demandé, tu vas devoir procéder en créant différentes parties, et créer des rendus AVI DV intermédiaires de chaque partie. Eviter de se retrouver dans un projet final avec de la vidéo et plusieurs montages photos. Idéalement le projet final ne doit être constitué que de parties vidéo en AVI DV.

4. PMD 26

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ne pas se fier au rendu de la visionneuse de Studio pour juger de la qualité finale de l'image.
    héberge 1 à 2 images puis colle dans cette rubrique un lien pour nous y donner accès. Il sera ainsi possible de tester la qualité obtenue en vidéo avec Studio.

6. PMD 26

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hou Lala! ...On tombe dans des données technique que je ne maitrise pas.

J'ai finalisé dans Pinnacle 11 deux mini films sous forme de fichier qui résume mon problème. Je suppose que dans ce cas là "j'ai hébergé 1 à 2 images"

Maintenant il faut que je "colle dans cette rubrique un lien pour vous y donner accès".

Ca je ne sait pas faire sans instructions.

7. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    si tu as hébergé comme tu dis des petits films. Il te suffit de copier le lien direct d'hébergement fourni. Puis de le coller dans une de tes réponses.

si tu pouvais héberger 1 à 2 photos, dont tu juges ne pas obtenir de bonne qualité avec Studio, ce serait intéressant de les avoir aussi.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous