module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

insertion de logo

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Gregoire, 30 Septembre 2003.

Tags:
  1. Gregoire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    je souhaite insérer un clipart dans un titre pour pouvoir avec le réglage de trajectoire lui donner l'effet de suivre le film.Jusque là pas de problème...insérer logo....
    Le problème c'est que je ne veux que le clipart et pas le rectangle blanc qui l'entourre.J'ai essayé de l'enlever dans photoshop7 ou paint mais je n'arrive pas à le faire.En tout cas pas à l'insérer dans le titre de premiere.
    J'espère être assez clair dans mes explications et surtout que quelqu'un pourra m'apporter ses conseils.
    J'utilise premiere6.5
    merci

2. Killua

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok man. Donc le truc c kil fo ke tu definise la couleur du blanc ki entoure ton logo en tant que "couleur 0". Je m'explique: (en fét j'peux te dire 2 méthodes)
    -dabor avec After Effects (si tu la), il sufit de faire un éfé masquage par couleur et de selectionner donc la couleur ki entoure ton logo. Dans ce K je te conseille (sur photoshop), d'entouré ton logo par une couleur ki ne risk pas d'apparaitre sur le logo en lui même (rose fluo, ...).

-Si tu na pas After effects, dans ce K tu doi définir toi même cette couleur 0 dans photoshop. L'inconvénient est ke tu doi mettre ton image en 256 couleurs (ben oui tu doi la mettre en format .gif), ensuite grâce à la palette graphique tu définie la couleur rose fluo (par exemple), en tant ke couleur 0 (CAD ke dans la tt 1ere ou tt derniere (je me rapel plu) case de tes 256 couleurs, tu met le rose fluo. )Voila ta plu ka enristré ton image en .gif et à l'inséré ds ton film.

Gspére ke mé explications été claire...;)

a+!

3. Gregoire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déjà merci pour te réponse...
    je n'ai pas after effect donc il faut que je me débrouille avec photoshop.J'ai mis mon logo en gif,par contre je suis en train de chercher comment changer la couleur du fond...
    tu connais le truc?

4. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Puisque tu as PS la solution est la suivante :

Tu fais un nouveau calque de fond 720x576 (transparent)

Ensuite tu fais un copier coller de ton logo dans ce calque
    (Ctrl+a pour sélectionner ton logo - Ctrl+c et coller)

Une fois que ton logo se trouve dans le calque avec l'outil lasso tu le détoure par morceaux (pour supprimer le fond blanc tu fais Ctrl+D)

Puis tu le recadres et tu l'enregistres en PSD puis importer dans Prm 6.5 sur la piste ou tu as ton titre - Ctrl+G transparence "Blanc Alpha" et tu lui met la trajectoire que tu veux
    Je pense avoir été assez clair
    A ta disposition
    Stumpy

5. Gregoire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est au top!!!
    merci pour toutes ces infos....
    c'est exactement ce que je voulais!!!
    encore merci et bonne soirée...
    @+

6. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Il n'y a pas de quoi.

Au fait j'ai oublié mais peut être l'as tu fait supprimer le scintillement sur ton logo.
    Pour mémoire : Clic droit - Options vidéo - options de trame - Supprimer le scintillement - OK.
    Bonne soirée à toi
    Stumpy

Chargement...

Partager cette page