module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

insertion clips sur time line

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par zoom, 28 Octobre 2002.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Une question , quelle est la solution la plus simple pour inserer un clip sur la time line entre deux clips deja posés , du genre j'ai monté trente clip deja , et je m'apercois que j'ai oublier une sequence entre le 16 et le 17, avec premiere y avait qu'as selectionner un outil qui pousser tous les clips aprés la selection , j'aimerais rerouver cette fonction sur edition.

Merci

Christian

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 : il faut être en mode "jaune" '(icône entre les fenêtres des visonneuses)
    2 : tu mets un mark in sur la time line à l'endroit ou tu veux insérer le plan. Pour aller de plan à plan, tu peux utiliser les flèches sur ton clavier
    3 : tu mets ton plan dans la fenêtre de droite
    4 : tu fais un mark in et un mark out sur le plan si nécessaire
    5 , tu cliques sur la flèche inserer (flèche entre les fenêtre ou touche b du clabier)

Notes que les éléments vidéo et audio du plan se mettent sur la time line en fonction de tes indications V, A1, A2 que tu peux modifier.

En fait, sur un logiciel comme Edition, FCP ou Avid, c'est ainsi que l'on monte tout le temps. Si tu n'utilises pas cette méthode, tu ne pourras jamais tirer pleinement profit de ton logiciel. Il faut oublier le drag and drop.
    A noter que tu peux paramétrer l'envoi de ton clip directement dans la fenêtre de drtoite par double clic dessus.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page