module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] insertion clip image jpeg dans EDIUS 6

Discussion dans 'Edius' créé par mathildannie, 12 Février 2016.

  1. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    • Merci Merci x 1
  2. mathildannie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Merci Claude,
    Je me suis empressée de suivre vos conseils en désactivant la case des mises à jours recommandées dans Windows Update. J'espère que ça va marcher.
    Passez une bonne fin de semaine et bien cordialement.
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , il faut , effectivement , faire très attention . En ce moment , Microsoft est très agressif commercialement parlant et il y a eu des protestations sur le web à ce propos . Bah , j'espère que tu as eu la présence d'esprit de débrancher ta liaison internet avant que ça démarre . Perso , je n'ai jamais voulu que la station dédiée au montage video soit reliée en permanence à Internet ( j'en ai une autre plus vieille pour ça ) . Je ne la relie au web que lorsque j'ai un avertissement de MSE ( Microsoft Security Essentials ) destiné à mettre à jour leur anti-virus. Je redoute cette invitation formulée en anglais . Si ça arrive , je coupe tout et j'appelle un copain costaud en informatique .
     
  4. mathildannie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonsoir,
    Et enfin, pour me débarrasser définitivement de l'icone Windows 10, j'ai lu le deuxième lien que Claude a mis à ma disposition. Suivi à la lettre, j'ai traqué l'intrus afin de le désinstaller.
    :good: Comme quoi, tout devient simple avec la gentillesse de nos experts patients.
    Bien cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous