module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

insert son ds LE6 PRO

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lemans, 21 Novembre 2004.

Tags:
  1. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    comment fait on pour deplacer le son par rapport a l'image
    sur ma time line j'ai la piste video et en dessous la piste son que je voudrais deplacé sans deplacé l'image..

merci a tous.

2. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Salut Lemans !

Tu fais un clic droit sur ton clip , menu ; séparer les clips , puis tu clic sur la flèche selection , tu appuyes sur lla partie son à déplacer tout en gardant le doigt pressé et tu déplaces dans le sens souhaité ...
    Voilà !

3. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    merci bony!
    pour la rapidité tu devrais avoir la palme d'or!!!!!!!!!!!:bravo:

sinon j'avance petit a petit avec ma nouvelle station
    je viens de numeriser mes images , je les ai mise ds mon chutier et maintenant je procede au montage.c'est bien ca?
    sinon quand j'aurais terminer comment les enregister pour apres le copier sur dvd?

4. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Comme quoi, LE n'est pas si compliqué que ça... :)

Pour les DVD, le plus simple reste d'utiliser les possibilités de LE qui sait créer des menus et un DVD directement sans passer par un autre logiciel.

5. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    salut philippeParis!

oui c'est vrai mais j'ai les yeux completement exploser a force dêtre hyper attentif a ce que je fais...

pour l'instant je n'arrive pas a appliquer des fondu image /image...
    sinon je me suis regler sur AVI..c'est bien cela?
    de cette facon ma copie sur DVD sera compatible avec les lecteurs?

en gros j'avance pour l'instant petit a petit depuis jeudi soir...
    mais heureusement que vous êtes la pour epauler les pauvres cadreurs qui ne connaissent pas grand chose au montage virtuel...;)

6. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Pas de pannique !

Tu verra bien d' ici un bon mois si tu continues à t' appliquer comme tu l' es actuellement et en plus de la volonté de fer que tu dégages ; tu deviendras un vrai pro de montage virtuel , nous sommes tous passés par là ... Bon courage !:love:

7. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Pour l'AVI, c'est ce que j'utilise, mais ça n'a rien à voir avec le DVD.

Les DVD sont fait pour être compatibles avec les lecteurs de salon, mais ça n'est jamais compatible à 100%. Même pour les logiciels du commerce. Pour exemple je viens d'acheter un DVD du commerce de Peter Gabriel, et une partie des chansons ne passe pas sur ma platine qui est pourtant récente. Mais on en reparlera plus tard quand tu feras ton DVD.

Pour les fondus, précise ta question, mais il doit y avoir pas mal de posts existants sur l'application de transition dans Edition.

8. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    j'ai deux plans qui se suivent, moi je voudrais faire une transition par l'intermediaire d'un fondu enchainé...comment fait on?

9. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Le plus rapide est de taper "rechercher" (en haut à droite dans l'écran du forum du Repaire), de taper un critère de recherche (par exemple "transition") et de choisir le forum (par exemple Pinnacle Liquid Edition). A ce moment là, tu trouveras peut-être la solution parce que quelqu'un a déjà posé la question.

Par exemple pour ta question, il y a éventuellement le post suivant (je ne l'ai pas revérifié, je te laisse le faire):
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67758&highlight=transition

10. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    bravo!
    j'ai trouver , c'etait tout simplement qu'il fallait juxtaposer les deux clip pour pouvoir faire le fondu...
    merci
    sinon autre chose:j'ai importer de la musique sur la time line mais comment fait on pour la rajouter sur une piste supplementaire de la time line?
    quand je fait un glisse deposer il me l'a prends pas..:(

11. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    de plus y'a vraimant un truc bizarre pour deplacer just le son quel est la methode car moi ca marche pas toujours et pourquoi?
    sur la time line certain clip j'arrive a deplacer le son et pas d'autre why???????????

12. Glode

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Lemans,

Ce doit venir du mode de montage. En principe, pour déplacer 1 clip, il faut passer en mode Assemble (icône rouge entre les 2 fenêtres d'affichage) au lieu de Insert (icône jaune)

As tu essayé cela ?

The Glode

13. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    salut glode..

oui ca a l'air de fonctionner avec le mode assemble..mais je suis septique car j'avais essayer deja et cela ne fonctionnait pas...alors je me dit qu'il y a peut être autre chose ...mais quoi?
    je n'aime pas être ds le doute car la prochaine fois que cela m'arrivera....je ne saurais pas la fin .:perplexe:
    en tout cas encore merci!;)

14. richard.lemaire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    > Salut,as te mis ta piste son en surbrillance,ton problème vient peut-étre de là.

15. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    oui elle a une couleur + claire qu les autres :c'est cela?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page