module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

insert de titre dans let's edit 2

Discussion in 'Archives forum' started by gci, Sep 27, 2005.

Tags:
  1. gci

    gci

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'utilise let's edit 2 depuis peu et je n'arrive pas à visualiser / insérer un titre crée avec du texte tout simple dans ma timeline alors que j'ai suivi (j'espère...) scrupuleusement le manuel en VO et VF ( merci au forum pour la traduction)

    je vois que mon titre est crée sur la piste titre de la timeline mais rien n'y fait ; je vois rien du tout et mêmeaprès l'export de la timelineen avi
    toujours pas de titre !

    j'ai dû manquer qqchose ....c'est sûr

    merci pour votre aide
     
  2. AntiMeat

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Six raisons possibles:

    1. Couleur de texte et de fond identique, ce qui fait que le texte ne peut évidemment pas être vu.

    2. L'opacité du titre est réglé à 0% ou une image ou bloc de couleur est placée devant ton titre, masquant ainsi celui ci.

    3. Tu crois créer/modifier un titre mais en fait tu fermes la fenetre du titreur par la croix (ce qui annule la création ou la modification).

    4. Sur ta timeline ton titre est excentré, perdu dans un coin, et non en parallèle de la partie de video que tu désires titrer.

    5. Tu ne sais pas comment créer/modifier un titre (--> bouton droit de la souris sur une piste de titre, et option "modifier un titre")

    6. Tu as choisi une police de caractères spéciale ou des caractères spéciaux qui ne peuvent pas s'afficher et affichent à la place un espace vide.

    Si comme tu le dis, sur la sortie AVI du fichier tu ne vois aucun titre, ce ne peut être qu'une de ces six raisons, qui sont regroupables en 2: soit ton titre n'est pas créé, soit il est invisible.

    Normalement dès que tu tapes ton titre dans le titreur tu le vois s'afficher au fur et à mesure, et dès que tu appuies sur aperçu tu le visualise sur ton fond video (si à cette étape tu ne vois rien c'est que tu tapes dans le vide sans avoir préalablement cliqué sur l'écran vide du titreur, ou bien c'est le point 1, 2 ou 6).
     
  3. gci

    gci

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    titre sur let's edit

    merci pour toutes ces recommandations et pour la rapidité de la réponse
    je vais les tester pas plus tard que ce soir et te tiens au courant

    bonne journée
     
  4. gci

    gci

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    insert de titre dans let's edit 2 (fin)

    ça marche ! merci beaucoup !

    çe devait être l'opacité...

    Le manuel en français, ça aide !

    mais ta réponse avec les options de solutions (ci-dessus) résolut le problème!

    merci encore
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous