module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

inserer video sur piste v2

Discussion in 'Avid Media Composer' started by ritch87, Dec 20, 2006.

Tags:
  1. ritch87

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    :jap: Désolé, je débute juste sur avid xpress dv.
    je voudrai faire afficher une vidéo à gauche de l'écran pendant qu'une autre défile à droite...
    J'ai donc importé mes 2 vidéos, je place la première sur v1, et je place la 2 eme sur v2.
    Si je fais afficher la vidéo présente sur v1 seulement dans la partie de gauche (je dois pouvoir me servir d'un outil de redimensionnement..?)et la vidéo présente sur v2 seulement dans la partie droite de l'écran, ça doit marcher.
    En fait, je voudrais faire une vidéo ou l'acteur se parle à lui même; on l'a filmé des 2 côtés sans déplacer la caméra.
    Le problème, c'est que je n'arrive pas à placer ma 2ème vidéo sur v2, elle se place systématiquement sur v1.Là j'ai tout essayé, parcouru tous les forums, je trouve pas ...

HELP !!! Je sais que c'est certainement évident pour beaucoup d'entre vous, aussi, si vous pouviez me donner le petit tuyau qui va bien, ce serait sympa.

:bravo:

2. catcatcarabosse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut, as tu crée la deuxieme piste video?
    Si non, tu fait ctrl, ou pomme y
    Ensuite, tu as, sur ta timeline, à gauche, les pistes V1, A1, A2 de ton rush, et à droite de celles ci, les pistes V1, V2, A1, A2, de ton montage.
    En restant cliqué sur V1 de ton rush, tu tire "une petite ficelle" (ça va faire comme un trait) sur la V2 de ton montage, et ainsi, tu diras à Avid de coller ta piste V1 rush sur la piste V2 de ton montage.
    C'est peut etre tres imagé, mais ds l'idée c'est ça.

3. coltseavers75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    une fois tes vidéos placées respectivement sur v1 et v2, tu applque à chacune l'effet PiP (picture in picture), tu croppes l'une par la droite, l'autre par la gauche, et le tour est joué !

Colt

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous