module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Insérer vidéo dans masque

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Prax, 16 Mars 2012.

1. Prax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous;

Je me présente rapidement étant donné que c'est mon 1er post ici. Je m'intitule Mathieu, j'ai 34 ans, Bordeaux, utilisateur de Vegas pro 11 depuis 5 jours. Voilà, j'avais dit rapide hein... :D
    J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si ce sujet à déjà été évoqué ici, mais pour etre honnete j'ai arreté de chercher à la 17eme page. :unsure:

Voilà ce qui m'amène: j'aimerai insérer, en guise d'exercice, cette vidéo:

Dans un panneau du genre publicitaire comme dans l'essai (fail) ci-dessous ?

TEST VEGAS.wmv - YouTube

Vous conviendrez que les résultat est loin d'etre satisfaisant, mais je n'ai à ce sujet aucunes connaissances théoriques, et c'est le meilleurs résultat auquel j'ai pu arriver en l'état actuel des choses. Donc je fais appel à votre gentillesse et à votre compétence pour m'aider à comprendre le cheminement (formule mathématique ?) qui me permettrait d'arriver à un résultat final un tant soit peu convainquant (vidéo au format du panneau, bonne inclinaison, etc). Par avance merci de votre aide.

Cordialement.

M.

#1 Prax, 16 Mars 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Prax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Et bien ça ne se bouscule pas au portillon... Meme pas un lien vers un tuto ? :(

3. JMJ63

Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Bonjour
    J'ai un peu utilisé Vegas Pro 8, que j'ai eu avec mon camescope SONY HDV.
    Pas simple, par rapport à d'autres logiciels, au moins au début. D'où mon passage à Premiere Elements, mais maintenant je reviens sur Vegas.
    Voici un tuto que je trouve pas mal, j'ai mis l'adresse d'une page qui semble correspondre à votre question.
    Vous pouvez remonter dans le site, il y a pas mal de choses.
    Zoom sur les tracks

Cordialement.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous