module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Insérer une musique studio 9+

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par GSM, 27 Février 2005.

Tags:
  1. GSM

GSM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens d'essayer la démo de studio 9+ (pour faire un diaporama)et je n'arrive pas à insérer une musique.

Pouvez-vous m'aider SVP

Merci de vos réponses A+

2. GSM

GSM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut ..,

C'est une démo, et j'ai un peu l'habitude (il se ressemble tous) les logiciels de vidéo il n'est pas très compliqué mais il n'arrête pas de me planter quand je veux insérer une musique, je ne comprend pas...

Je crois que je vais abandonner celui-ci, c'est dommage car il était sympa au niveau des effets, transitions et image ds image.

Je cherchais un logiciel un peu + complet par rapport aux transitions, effets que proshow (en fait je fais des diaporamas, et ds ce forum on m'avait conseillé celui-ci).

Merci de m'aider ....:help:

Ma démarche :

Je veux insérer une musique de fond, je vais ds boîte à outils, créer une musique de CD puis je clique sur l'icone créer automatiquement la musique de fond smart sound et là ça me bloque l'ordinateur....

Peux-tu m'aider ? Merci

3. GSM

GSM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci de me répondre,

J'avais déjà essayé ta démarche mais avec du MP3 et blocage et là de suite je viens d'essayer avec du wave et ça marche, bizarre non ? Pourquoi ?

En tout cas merci à toi je sais qu'avec du wave c'est possible, sauf que ....J'aime bien savoir pourquoi cela me plante avec du MP3 ,

Je reviens sur mon message car je confirme j'ai fais la même démarche avec du MP3 et là quand je fais glisser sur la piste j'ai une fenêtre qui m'indique : Chargement audio MP3 échec ???

As-tu la solution ?? a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page