module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Lilie85350, 19 Mars 2015.

Tags:
  1. Lilie85350

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous!

Je souhaite donc faire un montage pour ma meilleur amie pour son anniversaire , je voudrais mettre un clip vidéo avec music et insérer a l'interrieur de ce clip quelque image d'elle dans des espaces bien définie de la vidéo mais je ne sais pas comment procéder pour l'effet que je recherche...

Pour vous éclairez sur ce que je demande voici le lien du clip video en question :

Après 1min02 , la femme fait des gestes avec de la magie qui sort de ses mains , je voudrais insérer des petites photos pile a ces moment la de façon a ce qu'on dirait que la photo sorte de la magie...

J'ai épluché tout un tas de discutions forum et autre avant de venir demander ici car je ne trouve aucun moyen viable , je dispose de Pinnacle studio 16 , mon premier soucis est de trouver un site gratuit et simple d'utilisation pour réduire les photos et garder par exemple que le visage d'une personne , dans le style chroma key , l'autre soucis est que je ne sais absolument pas qu'elle effet je peux utiliser et comment l'utiliser , pour ce qui est de mes connaissances sur pinnacle , je me débrouille correctement pour faire des montages simples mais pour ce qui est des effets je suis en terrain inconnus!

Si quelqu'un souhaite m'aider , je lui serais vraiment très reconnaissant!!!et si possible me détaillé au maximum les différentes étapes a suivre..

Bonne journée a tous
    :hello:

#1 Lilie85350, 19 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    "je dispose de Pinnacle studio 16"

Reposez votre question sur le bon forum :
    Studio 16 et versions ultérieures - Forums du Repaire

Vous aurez des réponses précises avec ce logiciel, car si le principe est général : incrustation d'images et de vidéos dans une autre vidéo, les outils employés sont spécifiques de chaque logiciel de montage.

Olivier

3. Lilie85350

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je le fait de suite , dois-je supprimer ce post?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page