module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

insérer une image ds MSP 7.0

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par CINEMASTER, 31 Juillet 2003.

Tags:
  1. CINEMASTER

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je débute avec MSP 7.0, je désire insérer un fichier image mais celle-ci est déformée; quel format choisir, quelle résolution pour éviter cela.
    Merci du coup de main

2. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je ne suis pas sous MSP7 mais seulement MSP6.5 ; j'utilise souvent des images BMP sans aucun problème ; je pense qu'il devrait en être de même avec MSP7.

A+ Papoo

3. poftinger

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

C'est tout à fait normal : par défaut, MSP fait un "stretch" de l'image.

Tu trouveras un tutorial à ce sujet sur le site ULead à l'adresse http://www.ulead.co.uk/fr/learning/msp6_5/page1.htm
    (c'est un tutorial MSP 6.5, mais encore valable en MSP 7).

De plus, avec MSP 7, quand tu insères une image, tu a la possibilité de cocher "garder les proportions" en bas de la fenêtre. Il ne te reste plus qu'à jouer ensuite avec les paramètres du chemin mobile (même si c'est une image fixe :lol: ) créé.

poftinger

4. CINEMASTER

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à tous les deux; c'est super ça marche mais un dernier petit tracas: on parle de rapport 11/12, qu'est-ce-que cela signifie, comment obtenir la bonne équation d'importation d'une image en fprmat DV (pixel non carré) et sans déformation ?

Chargement...

Partager cette page