module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

insérer une image dans l'image avec studio 9???

Discussion in 'Archives moteurs' started by tof57, Oct 11, 2004.

Tags:
  1. tof57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou bonjour!!!

je viens d'acquérir pinnacle studio 9 avec hollywood fx,
    et j'aurais voulu savoir comment faire pour insérer une(ou plusieurs)image dans une autre...

j'arrivais à le faire avec movieshop deluxe,mais avec ce logiciel au moins il y avait plusieurs pistes vidéos...

heeeeeeeeeeeeeeeelp!!!

merci pour vos réponses!!!

tof

2. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tof57 :
    La version 9+, qui vient tout juste de sortir, permet ce genre de fantaisies.
    S'il n'est pas trop tard (je ne crois pas), la maj vers 9+ à partir de la 9 te coûtera 29€.
    Vois sur le site Pinnacle, Pinnacle Shop.
    :) Cdt :)
    JR78

3. tof57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci...

sinon j'ai essayé de le faire à partir des explications qu'il y a sur ce forum pour la version 8,mais j'obtiens une image fixe et non pas animée...

alors que ce que je veux c'est bien insérée une séquence dans une séquence...

4. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. tof57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé me suis mal exprimé...
    en fait je veux insérer une séquence vidéo dans une autre...(et non pas une image fixe...)

6. tof57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok,merci orleanoo!!! :)

en fait je crois savoir ce que j'ai oublié,ce qui va m'amener à poser une autre question...

l'étape 10 parle de faire un rendu avi du résultat obtenu...
    ce qui devrait permettre l'animation j'imagine...

mais comment faire??? (désolé,suis vraiment un débutant)

7. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Tof57,

l'étape du rendu consiste à cliquer sur le bouton 'Créer film' afin de créer un fichier AVI à partir du petit montage réalisé. C'est ce fichier AVI que tu insèreras par la suite dans ton montage final.

Daniel

PS : évite dans la mesure du possible de poser 2 fois la même questions dans 2 discussions différentes. On ne sait pas à quoi répondre :) Je me permets de supprimer ta réponse dans la discussion originale sur l'effet imag dans l'image.

8. tof57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "l'étape du rendu consiste à cliquer sur le bouton 'Créer film' afin de créer un fichier AVI à partir du petit montage réalisé. C'est ce fichier AVI que tu insèreras par la suite dans ton montage final.

Daniel

PS : évite dans la mesure du possible de poser 2 fois la même questions dans 2 discussions différentes. On ne sait pas à quoi répondre Je me permets de supprimer ta réponse dans la discussion originale sur l'effet imag dans l'image."

merci beaucoup tout plein...
    désolé pour la double question,j'avais vu ce message après et je me suis dit que ma question ne passerait pas inaperçue. je recommencerais pas,promis!!!

donc si j'ai bien compris,en créant un fichier avi,ma deuxième séquence sera animée et ne sera plus fixe. c'est bien cela?

9. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    tof57,

Tu as bien compris la chose :) Les boutons de menus sont animés dans la vidéo finale (obtenue après rendu).

Pas de problème pour le message en double. Je mentionnais la chose afin que tu comprennes la suppression d'un de tes messages :)

Bonne continuation !

Daniel

10. tof57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oooooooooooooh la la la la,je viens d'essayer,c'est exactement ce que je voulais...
    en +,avec le choix de boutons qu'il y a,j'ai pu prendre un cadre fin et noir,c'est impeccable!!!

encore merci!!!

(pour ton message,j'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas là de me "taper sur les doigts"... no problem)

à bientôt et encore merci!!! :)

11. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tof57,

Si tu souhaites effectuer ton PIP (image dans l'image) avec HFX, jette un oeil sur ma page perso
    Tu y trouveras quelques explications sur le PIP, et cela te permettra d'enrichir ton projet en animant ton PIP à loisir (avec courbes de Bézier et autres), puis de placer non pas une mais plusieurs vidéo dans une autre en fond.

A +
    Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous