module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Inserer une animation dans le film

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par elsa.zouille, 12 Décembre 2007.

1. elsa.zouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! Je me présente, petite débutante en vidéo de 23 ans, beaucoup d'idée dans la tête mais pas trés dégourdie en pratique !!!!!
    Je possede le logiciel adobe pro premiere, adobe flash et adobe illustrator ( avec ça y'a de quoi faire !). Alors wouala ce que j'aimerais faire :

* J'ai une vidéo transféré sur adobe première pro.
    * J'aimerais avec illustrator ou flash réaliser une animation dessin qui concorderait avec ma vidéo en mouvement. Dois-je réaliser mon anim' à part ( sur flash) et la superposer à la vidéo ? Ou puis-je avoir un moyen de dessiner directement sur la vidéo ?
    * Le but est donc d'avoir un fond vidéo avec une image qui évolue :bravo:

Je vous remercie pour vos conseils, je m'attends à avoir beaucoup de boulot, mais faut bien se lancer un jour !

A bientot à tous !

2. elsa.zouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erf

en voyageant un peu sur le site, je me demande si cette question ne serait pas mieux situé dans les effets spéciaux...est-il possible de le déplacer ?:approb:

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu as mis un post dans le forum adéquat, sur PPro c'est possible mais beaucoup de travail :
    tu devrais effectuer ton animation sur fond bleu ou vert dans flash, exporter en avi puis faire une inscrustation par les effets vidéos dans PPro. Le gros boulon reste ton animation et le calage ensuite avec le fond choisi .... attention à tes couleurs et l'incrustation que tu choisiras .
    :cool:

4. elsa.zouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merki

ok v suivre vos conseils, v voir ce ke ça donne :approb:

Chargement...

Partager cette page