module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Insérer un petit video dans mon menu

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Lucky Charm, 6 Décembre 2006.

Tags:
  1. Lucky Charm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!!

J'ai deja réussi à insérer un video en boucle dans mon menu princpal... mais je ne sais plus comment faire ! :|

Milles merci

2. Lucky Charm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui veulent la reponse, j'ai trouver tout seul.

Je travaille avec Ulead, mais ça doit se faire avec adobe premiere.

J'ajoute mon video dans la deuxième track. Je peux donc l'ajuster comme je le veux dans ses dimensions. Je le sauvegarde en .mpg et je l'inclus dans le fond de mon menu. Il reste juste à me faire un .psd comme menu laissant un trasnparent pour voir le video qui est en fond. :)

Voila!

3. Dashyn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, voila je n'arrive pas à afficher une vidéo en fond. Je travaille sous Paint shop pro pour faire mes image transparente et les enregistrer par la suite en .psd
    Malheureusement, je ne sais pas comment faire que ma vidéo soit en boucle avec premiere pro. Aussi mon fichier.psd, lorsque je le lance sur Encore, il m'afiche un fond noir. J'aimerai savoir si ce fond correspond à la transparence et donc, si la vidéo défile en boucle, on la verra au travers du menu. Merci pour les réponses ^^

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    L'arrière plan du menu ne sera pas transparent, le plus simple est de créer le fond animé sous Première, tu place ton image sur la piste 1, ta vidéo suur la piste 2 et tu utilise les paramètres de l'effet "Trajectoire" pour positionner et réduire l'échelle de la vidéo.
    Ensuite tu exporte en MPEG2 DVD et tu importe directement ce clip dans Encore DVD.
    le menu tournera automatiquement en boucle
    @+

5. Dashyn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hmm, la j'ai pas trop compris vu que dans Encore, le seul menu que puisse faire c'est soit en important un fichier psd, je crois pas qu'il accepte un menu...enfin je vais essayer.

J'aimerais aussi demander quelque chose :s, comment on met en boucle :s désolé de déranger autant, mais je suis très nouveau dans ce domaine et euh bah j'aimerai le faire très bien
    Merci beaucoup

6. alfounet82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lu je te conseil d'allez sur les tutos du repaires il t explique tout et en video stp ^^ il t'esplique le system de boucle et d inserer une image de fond retravailler dans APS Cs. tu réalise la meme chose mais tu prend un fichier mpeg dvd de premiere voila

URL DU SITE -->http://www.repaire.net/site/inter/tutoriaux/<--
    plouche

7. Dashyn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah merci! XD! J'avais pas vu sa dans les tutoriaux, juste les textes, et il y'avais pas ca dessus

Chargement...

Partager cette page