module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

inserer un diaporama power point dans P6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par echolivier, 5 Décembre 2004.

Tags:
  1. echolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Est-ce que qqun sait insérer un diaporama animé par des effets dans Première 6.5? J'arrive bien à amener le fichier du diapo sur la time line, mais je n'obntiens que la 1ère image qui reste fixe du début jusqu'à la fin du clip!
    jco

2. Bibi43

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Tu utilises ta sortie de carte vidéo...

et ça fonctionne bien surtout si tu utilises la sortie YC (luminance chrominance séparées). Tu enregistres le tout sur ton caméscope ou magnétoscope numérique. Tu capture et tu montes. Pour ma part, j'ai été vraiment étonné par le résultat.

3. echolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Merci.
    Ma carte graphique est une GIGABYTE Raideon 9200. Elle est à deux sorties pour deux écrans. Entre les 2 prises femelles trapézoîdales à 14 broches qui vont vers chaque écran il y a une petite prise de diamètre 8 mm (type s-VHS) mais avec 7 broches et un petit détrompeur rectangulaire: est-ce ça la sortie YC? (auquel cas il me faut un nouveau cable cable)
    jco

4. Bibi43

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Réponse

Oui, c'est bien cette fiche, elle un peu à une prise clavier.

5. echolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    merci bcp
    je vais assayer de trouver ce cable cet après midi
    jco :)

6. echolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    je suis allé chez fnac et n'ai pas trouvé de cable qui puisse se raccorder sur la sortie YC de la carte graphique du pc et aller soit vers une firewire, soit sur une RCA jaune; le vendeur s'est déclaré incompétent, au moins c'est franc.
    De retour j'ai essayé d'utiliser un cable S-vidéo, donc 4 broches, puisque sur le GVD 900 sony j'ai les 3 entrées: dv, S-video et RCA. Rien n'apparait alors sur l'écran du GVD et je perds l'affichage sur un des 2 écran du pc.
    pourrais-tu me dire quel type de cable tu as utilisé avec succès?
    merci
    jco

7. Bibi43

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Réponse 2

Il faut effectivement un câble 4 broches/4 broches hyper classique. Ensuite, il faut bien sûr basculer le signal de ta carte vidéo sur la sortie TV, ça c'est plus difficile. Il faut consulter la doc de ta carte vidéo. Il ne faut pas oublier que la fréquence de balayage TV est très différente du PC.

8. echolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bon, je vois que j'ai ce qu'il faut mais y a encore du boulot, je vais essayer. Merci
    @+jco

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page