module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

inserer ficher audio dans la timeline

Discussion dans 'Archives forum' créé par lacosta, 30 Mars 2005.

Tags:
  1. lacosta

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    j'espère, me trouver sur le bon forum. j'ai studio 9+ et ne veux pas me servir de l'outil CD audio. j'ai donc extrait à l'aide du logiciel cdex des morceaux de musique qui se trouvent sur mon DD.Par contre j'ai un problème comment fait-on pour les insérer sur mon projet ? Merci pour toutes vos suggestions.

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Eh non ! Perdu, c'est le forum divers vidéo. :D :D

En fait c'est relativement simple, repère bien le dossier ou sont tes fichiers audios.

Ouvre studio 9+ et en mode édition, clic sur le haut parleur, normalement en laissant le bouton de la souris un moment sur cette icone, une annotation apparaît "afficher les fichiers audios" ce sont normalement les effets sonores de studio. Pour aller chercher les fichiers audios, sert toi du dossier en haut de page, et va chercher le répertoire dans lequel tes fichiers audios se trouvent, ouvre le, et ensuite en te servant de la souris, tu peux mettre sur la piste musicale le fichier audio qui t'intéresse.

a+

3. lacosta

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    c'est OK encore merci.

Chargement...

Partager cette page