module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

inserer des ecrans ppt

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par octopuss, 24 Octobre 2003.

Tags:
  1. octopuss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je souhaite faire des inserts d'écrans powerpoint que j'ai reçu dans l'un de mes films (sous final cut pro) mais malgré toutes mes tentatives le rendu n'est pas terrible. Conversion en photo ou en film effectuées avant la rcupératio ndes images.
    y aurait ils des réglages particulier, une manip ou un encodage précis à choisir pour que le tout reste lisible à l'écran ?
    Merci.

2. videodoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Power Point : la question reste posée

J'aimerais bien aussi insérer des écrans réalisés avec Power Point, mais j'avoue aussi ne pas savoir comment faire pour obtenir une qualité d'image acceptable. En cas d'impossibilité, faut-il recourir à la bonne vieile méthode de filmer l'écran ?

3. Johnny Dupond

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    PPT

Ce que je ferais :
    je ferais des copies d'écran (pomme maj 4 (du haut du clavier alphabétique)), je collerai dans Photoshop au format 720/476/72dpi), une copei d'écran par calque, j'enregistre an .pds et j'importe dans le chutier de FCP. Je clique 2 fois sur ce fichier qui s'ouvre dans la time line et je copie les médias et les mets dans une autre séquence

Johnny;)

Chargement...

Partager cette page