module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

inscrustation image dans une video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fub07, 10 Juin 2010.

Tags:
  1. fub07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je suis actuellement en train de faire mon montage video sous adobe premiere cs3 de mon année en Nouvelle Zélande.
    Je voudrais faire apparaitre une image sur une video, je m'explique :
    - afin de montrer mon périple, j'ai fait un petit tracé sur une carte. Je voudrais qu'à certain moment, lorsque le trajet défile qu'une petite photo (sur le côté avec une flèche) apparaisse du lieu ou le trajet passe et que la photo reste tout le long du trajet afin de pouvoir en mettre plusieurs ?

merci d'avance,

ju

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut , je n'utilise pas encore Premiere CS3 mais je suis en auto-formation sur ce log qui remplacera Avid Liquid un de ces jours. Toutefois , ce que tu cherches à faire n'est pas très compliqué. Tu places ta photo sur la piste située juste au dessus de la video principale donc celle de ton trajet. Tu appliques à cette photo la durée que tu désires. Ensuite , tu lui appliques un flitre Trajectoire et tou ouvres l'Editeur d'effets ( pour cette photo ) . cet éditeur te permet de tout faire sur cette photo ( taille , placement par rapport à l'image principale etc...) . Ensuite , tu dois mettre en service le chronomètre et te servir des images-clés , pour que le paramètre que tu as indiqué pour la première image de la photo reste constant pendant toute la durée de cette photo. Bien sur , ce sont les grandes lignes mais c'est comme ça qu'il faut faire.

3. fub07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien pour l'info c'est nikel.
    je voulais savoir aussi d'autres choses :
    - comment faire si sur mon trajet il y a plusieurs photos qui vont apparaître et je veux qu'à chaque fois qu'elle apparaît qu'elle reste tout le long du trajet ? En gros le trajet commence...1ere photo apparaît...trajet continue...2eme photo...etc...Car je n'ai que vidéo 2 et 3.
    -sais-tu aussi comment faire que quand la photo apparaît une flêche apparaisse qui part de la carte à la photo ?

merci

ju

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    question 1 clic droit sur le nom de la piste "vidéo 1" et "ajouter des pistes et là tu en mets maxi 99
    question 2 dans le titreur tu trace une flèche et ensuite tu l'incrustes au dessus de la piste contenant ton trajet ...
    :jap:

5. fub07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info je n'avais pas pensé à ça...
    comment faire aussi un rembobinage rapide ? les video defilent et ensuite sa reprend de la fin jusqu'au début en assez rapide ?

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    dans les tutos scotchés en tête de forum voir celui que j'ai fait sur "faire un rembobinage ...
    :jap:

Chargement...
Discussions similaires - inscrustation image video
  1. colombin
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    221
  2. AQW333
    Réponses:
    14
    Nb. vues: