module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Inscrustation fond vert, comment faire SVP ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jett27, 27 Septembre 2012.

  1. jett27

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ! :hello:

    Je suis entrain de réaliser un film (Adobe Première CS 5) pour la retraite de ma mère que j'ai filmé il y a quelques temps. Il y avait la famille, des amis, une fête quoi.
    Plus j'avance dans le montage, plus des idées :idea: me viennent. Parmis les cadeaux que ma mère a eu, un album photo vintage style papyrus sur lequel tout le monde a écris et collé des photos.

    L'idée qui m'est venu, à la fin du film je voudrais que ma mère s'assoie sur un banc dehors et feuillette son album. En tournant (elle-même) les pages très très très lentement je voudrais inscruter sur les pages sur fond vert des vidéos (au ralentit, en NB, fondu enchaîné, musique Forrest Gump, etc...). Je vois que vous m'aviez compris. ;-)
    Cependant...je ne l'ai jamais fait. Je voudrais que vous m'expliquez comment faire SVP ! :perplexe: :help:
    Savoir....si je colle un rectangle (exemple 20x15 cm) de papier vert sur une page de l'album, si l'inscrustation des vidéos sera crédible, faisable ? Faut-il un vert spécifique ou pas ? Expliquez moi les étapes...:jap:

    Merci,

    Jett
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Si tu ne maîtrise pas PPro ou After effect, ça va être dur ... tu peux cependant tricher en faisant ton plan avec ta mère qui l'ouvre puis gros plans dessus et utilisation "effet page tournée" dans PPro
    :jap:
     
  3. jett27

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je connais Première CS 5 depuis pas mal de temps, ce n'est pas le premier film que je monte avec, je me ballade assez avec....mais ! Je ne sais pas tout.
    Comme on dit, on en apprend chaque jour, on ne peux tout savoir...sauf au fur et à mesure.
     
  4. jett27

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux savoir si je peux coller du papier style du 250gr de couleur vert, ou si il faut un vert spécial ? Pour ensuite y inscruster des vidéos...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous