module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Inscrustation de données provenant d'un fichier externe

Discussion in 'Lumière - éclairage' started by Mimi1er, Oct 19, 2008.

1. Mimi1er

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je souhaite incruster des données sur ma vidéo. J'ai un tableau Excel avec des données sur chaque ligne. 1 ligne = les données d'1 seconde. J'aimerai pouvoir afficher donc seconde après seconde cette donnée.

Par exemple si sur mon fichier Excel j'ai la valeur 132 en ligne 10 (soit 132 pour ma 10e seconde), j'aimerai pouvoir incruster cette valeur dans un coin de ma vidéo. Et ce, seconde par seconde (j'ai des valeurs pour toutes les secondes).

Le must, serait de pouvoir faire un graph animé au lieu d'afficher la valeur.

J'ai à ma dispo pas mal de soft différents (Magix, Pinnacle ou même Premiere) car le technicien vidéo dans ma fac veut bien me faire le montage... mais on sait pas comment faire !

Donc si l'un d'entre vous à une idée pour résoudre mon souci, je suis preneur !!!!!!!
    Merci,

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous