module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

INSCERER UN FICHIER VIDEO en 1280*720

Discussion dans 'Archives forum' créé par electron, 21 Janvier 2004.

Tags:
  1. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Toujours à la recherche d'un globe qui tourne, j'ai téléchargé un fichier mpeg2 en 1280*720 en 30 images /s.
    Le lecteur multimédia de winwos lit sans problème ce fichier. Lorsque je veux le placer dans vidéo paint tout se déroule sans problème. Je peux sauvegarder un fichier avi en 25 images/s MAIS lorsque je l'inscére ensuite dans MSp 7.0 l'image est déformée en horizontal. Je retourne donc dans vidéo paint et refait la procédure d'enregistrement en faisant en plus cette fois redimensionner l'image. Quelque soit les tailles que je choisis, l'image est toujours déformée dans MSP 7.0. J'ai du faire une fausse manip, mias où ???

Fichiers attachés:

2. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque tu débute dans un projet msp demande dans quel format tu veux travailler.
    Je pense au format DVD, là selectionne vidéo PAL et tu passera automatiquement en 25I/S ensuite qd tu encodes ta séquence ou ton projet vidéo entier vérifie si les options 25i/s sont bien activées.

Tu peux aussi contrôler ta séquence sur ta piste en faisant un clic droit et ouvre Option de source media et Garder les proportions permet d'ajuster la vidéo entière à la Fenêtre Aperçu sans découpe, tandis que Garder les proportions (boîte de lettres) conserve les proportions de la vidéo et découpe les zones qui dépassent les limites de la Fenêtre Aperçu.
    Essaye les choix proposés et tu verras par toi même le final de ta séquence.

Peux tu nous faire partager cette vidéo et par quel chemin l'as-tu récupéré ? Si ce n'est pas indiscret...

3. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparement tes conseils sont judicieux car dans la fenetre apperçu tout à l'air parfait maintenant.
    Merci pour ton aide !!!!
    Voici le site où j'ai trouvé une animation et ceci dans plusieurs taille et format de fichier http://visibleearth.nasa.gov/cgi-bin/viewrecord?11664

4. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici un méssage pour le ou les modérateurs, mais aussi pour vous tous. Ne pourrions nous pas crééer une sorte de banque d'images et de "petites" vidéos sans droits ???? Cela serait trés utile pour illustrer nos montages persos, comme par exemple ce globe qui tourne etc etc ????

5. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour montrer ces videos en general, ou certains effets, tu peux les deposer dans le forum "festival permanent du repaire"

tu auras ainsi des retours sur tes creations

MCJ:)

Chargement...

Partager cette page