module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Inquietude : Projet De Nouvelles Taxes

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par VMDVCAM, 1 Avril 2008.

Tags:
  1. VMDVCAM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir

Notre cher mMinistère des Finances sous les augures de sa Grande Prêtresse de Ministre, :( j'ai été informé par des amis qui y travaillent d'un projet de taxer du même montant que la redevance TV tous les systèmes de projection d'images....:perplexe: alors je m'inquiète car à la maison j'ai un certain nombre de projos (entre le 8, super 8, 9,5 16 et 35mm....) et en plus , il n'est pas indiqué que la taxe serait comme pour la TV , par domicile, :hum: quelque soit le nombre d'appareils ....alors si , dans leur douce quète de subsides, nos énarques préférés, mettaient cette taxe par appareil, bonjour l'ardoise !:col:

Merci de recouper nos infos , parce que , là, je me pose des questions...Y'a de la révolte dans l'air ! De la grève de CA 12 et compagnie !:col: :col: :col:

Avez vous des infos ?:help:

2. VMDVCAM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Fraicheur ?

Bonsoir

Vous ne l'aviez pas trouvé bien frais à point ....:non: .mon mignon poisson d'avril fiscal :approb: ?

Je reste sur ma faim car j'espérai des réactions de la part des Repairenautes mais apparemment les français dorment .....:(

Cela ne fait rien, je vous dis à une prochaine .....;)

3. JeanLuc92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé mais je n'achète plus de projecteurs neufs depuis longtemps, alors je ne voyais pas ou ils allaient prélever la taxe. Mais cela reste un beau poisson d'avril, car je n'avais pas fait le rapprochement. A+

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    VMDVCAM
    :D ;) je suis passé trop tard.
    à l'an prochain.....