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"Innocence" teaser #1

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par jchris02, 31 Décembre 2010.

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  1. jchris02

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    Voici le premier teaser de notre dernier projet. Cette première diff marque le début de notre recherche active de financement afin de pouvoir monter le projet définitif....En espérant que ça vous plaise.



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    #1 jchris02, 31 Décembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. snoozkilla

    So

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    Très bon début

    Franchement très bon début, assez bien tourné, image et son bien montés, maintenant scénario usé à la corde seul petit bémol, en tout cas super bon boulot pour ce teaser qui pour une fois donne envie de voir comment vous allez vous débrouiller sur ce type de thriller pour faire mieux que les autres réals du même genre.
    les zombies c'est très, voir trop utilisés. sujet épineux, attention au déjà vu! déjà fait! déjà entendu! bonne chance pour la suite et en attente du film sur grand écran.
    bonne chance!:bravo:
     
  3. jchris02

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    Merci du compliment, ce teaser étant extrait d'une démo pour laquelle nous n'avions pas forcément les moyens nécessaire, le design des créatures est assez proche de zombie, néanmoins dans le projet définitif nous ne tablons pas sur des créa "zombiesque" car comme tu le soulignent c'est vu, et revu...

    Ce teaser ne reflète pas non plus la globalité du projet, mais ne voulant pas mentir sur la marchandise nous appuyons sur ce qui est le plus difficile à monter en France, le genre B-movie assumé.

    En tout cas merci pour ton commentaire trés encourageant ;)
     
  4. wkw

    wkw

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    Plutôt bien fait, cependant c'est sonorement que ça me gêne, précisemment en ce qui concerne les rafales (problèmes de proximité ainsi que de parenté avec le lieu).
     
  5. homero

    So

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    Qu'est ce qui te gêne, wkw ? Tu aurais voulu plus de réverbe sur la rafale, des étuis qui tombent au sol et des bruits d'impacts sur les murs ? Moi, ce qui me gêne c'est qu'en bout de chargeur, ça ne fait pas clic clic, car la culasse reste accrochée en arrière sur l'arrêtoir ! Mais c'est du cinoche, bien filmé, dans la réalité mieux vaut fermer sa gueule et voir venir mais c'est moins dynamique ! ;)
     
  6. jchris02

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    Effectivement en bout de chargeur le son ne colle pas, mais j'ai fait ce choix là pour bien appuyer le fait que plus de munitions, ce qui n'est pas super réaliste, mais bon je me suis dit que ça fonctionnait a peu prés. Maintenant ce teaser et la démo de 3m30 qui arrivera n'étant qu'une démo et pas encore le véritable projet (si tant est qu'il le devienne) nous feront plus attention à ce type de détail qui ont leur importance.
     
  7. wkw

    wkw

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    Non pas vraiment, c'est plutôt que le son ne coïncide pas avec le lieu et l'action. Premièrement, les coups de feu n'ont pas la réverbération que le lieu produit (sur la voix celle-ci est présente, ainsi que sur les autres bruitages) et deuxièmement les rafales sont assez lointaines, alors que l'on est très proche du personnage; de plus le rapport entre le niveau de la voix et des rafales ne me semble pas très juste.

    Après, honnêtement, l'absence des bruitages tels que les douilles sur le sol ou les impacts sur le mur ne m'a pas choqué du tout; le brouhaha des rafales justifie en quelque sorte cette absence. Après on peut être tatillons mais effectivement l'essentiel étant que cela fonctionne; mais là pour ma part ça ne marche pas (pour ce passage évidemment).

    L'important ce n'est pas la véracité de ce qui nous est montré, mais la cohérence technique, en l'occurrence sonorement; le son des rafales n'est pas relatif au lieu et à l'action.

    Amicalement,

    wkw
     
  8. jchris02

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    La reverb est cependant présente sur les tirs, avec le même release que sur la voix, le son étant plus sec et enchainé que sur une voix, on ne la sens vraiment qu'a la fin du tir (peut être pas assez) et sans doute pas assez durant le tir lui même effectivement. J'aurais donc du choisir une une reverb un peu plus longue pour accentuer le phénomène.

    Pour le son des douilles au sol, ils sont effectivement aussi présent mais sans doute un peu sous modulé par rapport au tir lui même.

    Il est possible que la reduction stéréo ne soit pas pile poil, du fait que le mix à été fait en utilisant des panoramiques LCRS pour la plupart des effets sonore un peu ample, my mistake.
     
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