module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Innacle et les fichier VOB

Discussion dans 'Archives forum' créé par msillienne, 12 Octobre 2004.

Tags:
  1. msillienne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je m'présente je m'appel heri euh non mais je ne suis pas du tout familière avec le langage du montage video, en réalité je débute mais en lisant les forums on en apprend tout les jours sauf que la je seche ....
    j'ai pinnacle 9 et ADOB première , et j'ai fait une acquisition dans un labo d'une K7 video sur un dvd. donc mon dvd possede ces fameux fichiers VOB. je voudrais traiter cette video de fammille pour enlever tout le plus (séquence vide, camescope qui tourne tout seul, filmage de pied etc...)
    créer aussi des menus, des transitions etc....
    adobe paraissait trés pro mais trés complexe et pinnacle je ne sais pas trop, alors je voulais savoir comment faire avec mes fichier VOb et pinnacle faut il les démultiplexer (terme que je viens d'apprendre), avec quel logiciel sans rien perdre ni le son ni l'image. serais ce possible aussi de couper des séquences,et de regraver tout ceci en format dvd (c'est le but) ???
    autant de question que je vais commencer par m'arréter la.
    la suite pour la prochaine fois.
    désolé si mon post est trop grand ....

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bonjour msillienne
    tu souhaites uniquement faire des coupures dans ton .VOB ?
    si ce sont de simples coupures inutile d'entrer dans Studio pour cette opération simple.
    diriges-toi vers le forum compression qui traite entre autre des questions de .VOB,démultiplexage et autre.
    tu auras le choix entre plusieurs logiciels gratuits qui te permettront d'effectuer les opérations souhaitées.

Chargement...

Partager cette page