module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

initiation à la HD

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par jmz18, 17 Juin 2007.

Tags:
  1. jmz18

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à toutes et tous, je suis un des petits nouveau sur ce forum que je consulte avec très grand intérêt depuis plusieurs mois.Bravo pour vos avis, vos commentaires,vos expliquations,vos extraits de films. J'avoue pour l'instant ne pas tout comprendre,mais je ne désepère pas je m'accroche:lol:
    bon voilà ma question: je fais un peu de vidéo numérique depuis qq années et je souhaite passer à l'étape supérieure,à savoir la HD.
    pour l'instant je ne dispose d'aucun équipement hd ni télé ni camés,rien quoi!.pour réussir le mieux possible cette avancée technologique, je cherche qq qui serait en mesure de me consacrer qq heures de son précieux temps pour me guider dans mon choix. j'aimerais voir égalemment ses réalisations,son matériel,et discuter de vive voix de toutes ces nouveautés qui me passionnent tant. je sais que ma demande est quelque peu audacieuse mais bon c'est fait j'ai osé:bravo:.j'habite en région centre et je peux me déplacer facilement mais si je trouvais qq dans la même région que moi ce serait formidable.de votre aide d'avance merci à tous et bons montages HD.;) (heu!!! j'espère que mon post est dans la bonne case)

2. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Une suggestion: va faire un tour au SATIS à l'automne ( tu demanderas le badge d'accès, il y aura l'info ici au Repaire, car en principe c'est réservé aux professionnels. Mais on ne m'a pas fichue à la porte..( j'avais déclaré être mandatée par mon association, ce qui n'était pas totalement faux.)