module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ingest en connectiques broadcast pour envrionnement réseau

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par STEF, 3 Mars 2005.

Tags:
  1. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Lu

Savez vous s'il existe des stations équipées de connectique broadcast permettant uniquement la numérisation et la sortie sur k7 dans un environnement réseau ?

=> du coté de Avid, on a News cutter et les Media Station XL
    => du coté de Pinnacle ?
    => ... ?

ceci afin d'avoir une station qui ne serve qu'à la numérisation et au report, les autres stations, moins couteuses et ne disposant pas des connectiques pro/broad, et ne servant qu'au montage.

:perplexe:

++

SteF

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben Pinnacle effectivement avec la gamme Liquid
    - Liquid Chrome HD pour la numériation
    - Liquid Edition pour l'editing
    retour sur le chrome pour la numérisation

Pour le moment, je le fais mais avec un Liquid Silver en tête car le chrome HD arrive dans quelques jours. Les fichiers sont numérisés depuis un béta numérique via le silver en Iframe 50 mbps et le montage se fait dans les station Editions notamment pour les fonctions multicam de la nouvelle version. Pour le moment, je ne peux pas encore finaliser dans l'autre sens car le silver est en version 5.6 (et n'évoluera plus) alors que Edition est en 6.1 ce qui rend les projets incompatibles.

3. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

tu peux jeter un oeil sur des solutions FCP mais qui ne marchent qu'en non-compressé ( en même temps ce n'est pas le prix de la carte qui va te coûter cher ).

Sinon je pense que du côté de Media 100 on doit avoir des choses avec un gros 844 en acqui et des Media 100 basic en montage ( pour au moins avoir le retour Moniteur ), mais c'est comme tout, il va falloir un super bon serveur Fiber Channel pour relayer tout ça...

A+
    Benjico

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le réseaun, je suis pour ma part en ethernet 1 gigas

5. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    et pinnacle n'a pas d'ingest ?

J'ai regardé le Media stream qui comporte des connectiques d'entrée, mais il me semble que c'est vachement onéreu comme solution...

en gros, l'imx en xdcam connecté en RJ pourrait être une solution alternative ....
    il me semble également qu'un magneto IMX à k7 permet d'envoyer le flux vidéo par RJ en mxf ....

il faut encore potasser tout ça

++

SteF

6. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, que signifie "ingest" ?

Chargement...
Discussions similaires - Ingest connectiques broadcast
  1. charlotte l
    Réponses: