module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Infos sur Canon XL H1a

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par cgash, 16 Septembre 2008.

Tags:
  1. cgash

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    Dans le cadre d'une association, j'envisage l'achat prochain d'une caméra Canon XL H1A.
    Bien entendu, avant de procéder à une telle acquisition, je suis à la recherche du maximum d'information possible, mais je ne trouve que peu de sujets de forum sur le repaire ou ailleurs, sans parler de site dédiés à l'appareil ou de test comparatif.
    Pourquoi selon vous cette "confidentialité" autour de ce type d'appareil Canon, alors que la toile déborde de news sur les équivalents fabriqués par Sony ?

Et surtout, si vous connaissez des liens intéressants sur la caméra en question, je suis preneur !
    Merci d'avance,
    Christophe

2. cgash

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    L'absence de réponse me conforte dans mes idées...

3. cgash

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    mais je n'ai pas peur pour la santé de canon vu le buzz autour des nouveaux boitiers eos (50d et 5d markII)... zut je suis hors sujet.

4. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi tes questions sur la XLH1a ?
    Ceux qui l'ont tourne avec, et ne passent pas leur temps à écrire des news :)
    KCd

5. cgash

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et bien dans ce cas, peu de gens tournent avec les caméras sony, vu le nombre de sujets qui y sont consacrés ! :D

Mes questions: réactions en basse lumière, qualité de l'optique, ergonomie, défauts cachés, qualité du micro intégré, etc....

Chargement...

Partager cette page