module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

infos ou intox ou arnaque !

Discussion dans 'Ventes' créé par protools, 30 Mars 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    372
    Appréciations:
    +783 / 2 688 / -57
    La meilleur actuellement.. EOS 20D

La pack :CANON EOS20D+EF18/55, f=18-55 mm Ouverture : F3.5-5.6 ; pour 1430 € c'est pas mal non ?
    Pour le reste c'est une "majestueuses" arnaque !!! tout de façon il n'y a pas de miracle quand c'est trop .. faut de méfier ..et même quand ils ont pignon sur rue .. actuellment il existe un site de vente qui détient une réputation déplorable .. ( détails sur le site : ciao )
    Bertrand :cool: :cool:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Alors qui s'y colle au test ? J'en ai fait un et j'ai déjà une réponse très sympa, in English, of course;

Bob

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    372
    Appréciations:
    +783 / 2 688 / -57
    Tu veux dire quoi, quel test Bob ..ELETTRONICA ?? sbernard vu son vécu .. on arréte les frais .. Non ?
    Bertrand :cool: :cool:
    N.B. Comme Eric ..tu es un sacré couche tard ..!!

4. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me rappelle aussi d'un type vraiment très sympathique répondant dans un anglais irréprochable.
    Je me rappelle aussi que son site a été fermé le lendemain ou le surlendemain de ma mésaventure.
    Et surtout, il ne dit jamais non aux requêtes. Demandez lui s'il peut avoir une caméra qui n'est pas dans le catalogue (je ne l'avais pas fait à l'époque), je suis sûr qu'il vous dira qu'il peut l'obtenir pour un prix aussi allèchant.

Je suis allé sur le site, c'est vrai que c'est assez chiadé. Mais en décorticant les sites pro, ça doit pas être bien difficile de s'en créer un à l'identique.
    Et puis le paiement par la western union, ça le fait pas en fait. Si c'est une société, il devrait forcément avoir un compte sur lequel on pourrait effectuer un virement.
    Et puis, en tapant le nom du site sur google, il n'apparait pas, c'est suspect, non ?

le projecteur Benq 8700 à 1900 euros au lieu de 3700 sur les sites les moins chers français (pixmania), c'est improbable car aucun vendeur ne se fait une telle marge.

5. daytwo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    ce site est une arnaque,
    j'ai contacté un ami qui se trouve à barletta et l'adresse n'est pas un magasin ni un entrepot et le nom n'est pas exact.
    arnaque

6. Olivier_BdR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De toute manière, pour acheter du matos cher sur le web en sécurité, il faut passer par un tier de confiance livreur. UPS le fait très bien (avec expandore par exemple). Vous commandez, vous virez les fond à UPS qui les vire au vendeur lorsque le produit est dans son circuit logistique .... c'est clean et sans risque !

#21 Olivier_BdR, 5 Avril 2005
    Dernière édition: 5 Avril 2005
Chargement...
Discussions similaires - infos intox arnaque
  1. larinaud
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 906
  2. Lucas.janiszewski
    Réponses:
    0