module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

infos compression codec quick time

Discussion dans 'Matrox' créé par toto67, 30 Mars 2002.

Tags:
  1. toto67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je voudrais avoir quel est le meilleur compromis pour compresser un fichier video rt.avi vers un .mov
    en effet, j'ai d'abord compresser rt.avi en microsoft.avi passant de 7 ou 8 go a 1,90 go puis compresser microsoft.avi vers quick time mais j'avais toujourstrop de mo pour graver une galette, donc j'ai retravailler le montage pour arriver a un 650 mo en quick time, mais je trouve la qualité crade a souhait et le son pas terrible, alors faut il compresser le son aussi ou juste baisser les htz et 8 bit stereo par ex...
    reduire l'affichage au départ me parait être la meilleure solution, excact ? et passer d'un projet matrox dv directement en quick time c bon aussi ? suis preneur d'infos concernant la compression
    merci a tous.
    sinon, je suis tres content de la rt2000, malgres plusieurs mois de galere pour l'install, c reglé depuis l'install de 2 configu systeme, avec le minimum de programmes....:bravo:
    ah oui j'oublias j'ai vu que matrox propose un pack pro pour 1000 balles environ, ca aide a quoi ce cd ?

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Si tu nous disais pourquoi tu veux exporter en quicktime ?

Le pro pack est a l'origine un cd concu pour les professionnel afin de pouvoir effectuer des taches supplementaire comme :

- export a partir de la time line dans differents formats de streaming

- Visualisation de son travail sous after effect

- nouveaux effets/transitions blur et ripple

3. toto67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

c juste^pour pouvoir visionner le doc sur un mac que je compresse en .mov
    merci pour tes infos
    c clair que je dois potacher un peu plus les infos du repaire, il y a beaucoup de choses a apprendre:D

4. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    je pense que le mpg1 repondrait peut etre mieux a tes attentes. Si ton film fait entre 7 et 8 gigas c'est qu'il represente a peu pret 40 minutes en DV. Le mpg2 serait de meilleur qualité mais tu vas etre trop juste avec un CD. Ou pourquoi pas en DIVX...

Chargement...

Partager cette page