module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

infos Ach Camescope Pour sport d'eau, urgent

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par diabolo2, 9 Septembre 2005.

1. diabolo2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr a tous

voila mon caisson et mon camescope sony ont pris l'eau je veux en acheter un autre mais cruel dilemne ma bourse un peu vide et mon besoin de le mettre dans un caisson

en generale je suis plutot sony quelle modele me conseiller vous et quel caisson et si vous avez des idees de magasin interessant sur paris

en dv me parait le mieux quoi que je ne sache pas vraiment la difference entre dv et dvd

il me faut aussi un truc qui tienne le choc avec la batterie vue que il lui arrive souvent d'aller dans des eaux a 10 grrrr

je filme en generale des sports d'eau donc il y a souvent des vagues

et puis surtout un point qui me chagrine j'aimeraie pouvoir avoir un bon angle de vision j'avais un pc 101 mais l'angle etait un peu pt ont il fait des progres ???

ou eventuellemenent voir autre solution caisson qui accepte un grand angle je sais que sur certain caisson on peut fixer un grand angle mais combien et ou trouver

voila j'attend toute vos idees n'hesitez pas par contre pour le prix alors le max max 1000€ moin serait mieux vue qu'il me faut un caisson en plus

merci a tous ceux qui voudont bien ce donner la peine de repondreet bon week end

besoin urgent lolll et desesperer

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous