module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

informations time code

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Cescu, 14 Février 2008.

Tags:
  1. Cescu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Bonsoir,

j'aimerais savoir comment faire pour visualiser le time code de ma vidéo que j'ai capturée avec Avid Liquid 7.2. J'ai capturé la totalité de ma vidéo avec capture facile. Où dois-je aller pour visualiser des informations telles que la date à laquelle la vidéo à été faite, l'heure ... ? Si je finalise sur DVD pourais-je voir les infos du time code?

Merci beaucoup.

2. Cescu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    lorsque je vais dans Forums du Repaire > logiciels montage > Avid Liquid je ne vois pas mon post. Est-ce normal?

Merci

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les infos time code sont visibles sur la Time Line en montage, sinon date, heure, vitesse, diaphragme etc sont inscrites sur la bande des rushes, pour les afficher il faut activer la fonction Display sur ta caméra en lecture ou sur sa télécommande.
    Ce n'est pas visible sur Liquid, ni sur un DVD, surtout après les découpes d'un montage.

4. Cescu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Merci pour ta réponse comptesupprime20181127,

en fait je me suis mal exprimé. Ma caméra Sony a un horodateur. Je veux detecter mes sous-clips en fonction du changement de date. Par exemple, un sous-clip pour tout ce qui a été filmé le 14/02/2008 et un autre sous-clip pour la journée du 15/02/2008. J'ai vu que pour activer cette possibilité il faut aller dans Editer>Panneau de Config>Derushage>Detection de scenes si possible. Est-ce la bonne solution? Ma grande question reste toujours de savoir comment faire pour visualiser la date à laquelle la scene a été prise au niveau d'un clip ou dans la time line.

Merci

5. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant ce point d'horodateur, désolé je ne sais pas la manip, ni même si LE peut le faire, la détection de scènes se base sur le TC de la bande , par contre il est possible de renommer en chutier le clip principal de la journée du xxx, et ensuite de découper et les clips auront tous l'intitulé xxx, scène 1, 2, 3, etc.
    Si ça peut te servir, mais je ne crois pas que LE gère des données horaires.

6. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page