module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Informations sur nouveau pc portable avis

Discussion in 'Choisir sa configuration PC' started by alainthebest007, Jan 21, 2014.

1. alainthebest007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je désire acheter un nouveau pc portable et aimerais faire du montage vidéo vacances, mariage etc....

Voici mon caméscope :
    http://www.lesnumeriques.com/camescope/sony-hdr-pj780v-p15261/test.html

Pourriez vous me renseigner sur l'achat d'un portable.
    I7, avec 8 giga de ram, disque dur tournant à 7200 rpm minimum......carte garphique à votre choix..............
    Si possible pas de marque ACER.....
    Budget pas plus de 1200 euro....

Merci pour vos réponses

2. jmdebono

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'utilise, depuis plus d'un an L'ASUS R900V, qui existe sous plusieurs variantes. Il y a toujours in core i7 3ème génération et, au moins 8 Go de mémoire. J'ai pris la version avec 16 Go de mémoire et graveur de Blu-ray pour moins de 1200 €. Il coûte moins cher aujourd'hui.
    Je suis très satisfait de son fonctionnement avec tout de même un défaut: l'écran n'est pas top. Il faut se mettre bien en face pour avoir une bonne image, ce qui veut dire qu'on s'en sert moins bien si on est deux à travailler ensemble. On peut rajouter un deuxième écran via la sortie VGA ou HDMI, ce que j'ai fait.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous