module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

information sur carte mémoire de canon powershop a60

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Jomie, 13 Mars 2005.

Tags:
  1. Jomie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour!
    Moi j ai canon sowershop a60, et je sais pas pour quel raison mais mon appareil m indique que je n est ca de carte mémoire dedans et pourtant elle y est, elle as cessé de fonctionné du jour au lendemain, j ai voulu cherché les instructions et je ne les trouve pas nul par plutôt oui je les es trouvés mais ca ne parle pas de la carte mémoire , car je crois que ca pourrait être la configuration qui aurait été dérangé, et je ne sais plus quoi faire, je vous remercie à l avance de bien vouloir me répondre bonne journée à vous et merci encore de bien vouloir m aider si possible .
    Bye Bye

2. Bambi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu peux essayer de mettre ta carte sur un lecteur de carte relié à un PC ou un Mac. Si tu n'y accèdes pas, essayes de la formater.
    Si malgré cela, tu n'y a toujours pas accès à la carte, j'ai bien peur qu'elle soit HS. Cela m'est arrivé sur un A70. Sans prévenir, d'un coup plus moyen d'accèder à la carte, même en utiisant le lecteur de carte du PC.
    Si c'est le cas et que ta cartes est encore sous garantie, tu la retournes au commercant qui te la remplacera.

Chargement...

Partager cette page