module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Information : Drivers Firewire 800

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par dédé, 28 Février 2005.

Tags:
  1. dédé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de changer mon micro et je me suis fait une config très performante :

Carte asus P5AD2
    1 Go de mémoire DDR2
    2 disques 160 Go sérial ATA

J'en suis très satisfait, mais il y a un petit défaut sur le firewire 800. Voici un extrait de la documentation de la carte :

"ubCore is a set of drivers & utilities highly optimized for Firewire 800 devices. It also supports most of the 1394a (Firewire 400) devices but however, some devices may not be supported, like DV camcorder.
    For this case, because ubCore drivers are Plug and Play, they can be very easily interchanged with the Microsoft 1394 drivers. So, for non-supported devices, the user can switch temporarily to the Microsoft drivers and revert back to the ubCore drivers at any moment."

Pour les non anglicistes, le driver firewire 800 n'est pas compatible avec les camescopes DV, et il faut switcher avec le driver microsoft pour faire fonctionner son camescope.

Comme je n'ai pas encore de périphériques Firewire 800, je laisse le driver Microsoft Firewire 400 et cela fonctionne très bien.
    Donc à suivre pour la compatibilité des drivers.

D'autre part, j'aimerai bien comparer les performances de ma configuration avec d'autres. Y-a-t-il un programme que je pourrais passer pour cela ?

Cordialement
    Dédé

Chargement...

Partager cette page