module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

info Pinnacle studio deluxe

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par camsony, 7 Avril 2002.

Tags:
  1. camsony

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Que vaut l'ensemble carte d'acquisition + boitier conection analogique + Pinnacle studio ???

Est t il possible faire fonctionner cette carte avec Première 6 ou bien avec Ulead média studio 6.5 ???

Quelles sont les modifs à effectuer. ?

Je possède une sony pc120 dv. L'acquisition à l'air d'etre convenable, de meme j'ai essayé à partir d'un magnéto evs9000 sony hi8. L'acquisition est bonne et le retour aprés montage également.
    Mon pc dispose d un athlon 1ghz 528mo dd udma 100 41go + un autre de 41go. La carte mère est une asus a7vpro.

Merci pour vos infos surtout concernant première.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Avec cette carte OHCI, tu auras tout ce qu'il faut sans rien rajouter pour faire tourner Premiere 6.0 jusqu'à 6.02 et MSP 6.0 ou 6.5. Tu auras en plus une sortie analogique directe pour voir ton montage sur une TV et sur ton moniteur.

Ton PC est bien doté pour faire du montage, notamment avec 2 DD de 40 GO, un proc de 1 Ga et 512 mo de RAM, semble-t-il ? Tu ne dit pas quelle est ta carte graphique.

Pour le même prix que la Pinnacle Studio Deluxe, tu as d'autres cartes d'acquisition vidéo intéressantes, certaines non OHCI, c'est à dire avec des codec maison, souvent plus performant que les codec Microsoft ou TI, par exemple les cartes Fast DV Now ou Canopus, à compter de l'EZDV.

Bob

3. camsony

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment reposer une question en cascade

oui j aimerais reposer une question à bobArt et comment il faut faire

4. camsony

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte pinnacle studio Deluxe

salut
    cette carte marche trés bien avec studio, le soft, mais impossible de acquérir avec ulead média studio pro 6.5 rien et comme c est dans la langue du chat qui expire je n ai peut etre pas trop bien paramétré, mais rien de rien...

Avec première c est aussi con à pâramétrer ??

connais tu Holliwood HFX studio ???

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page