module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Info importante sur les copyprotect dvd de salon

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par pagnol, 20 Novembre 2003.

Tags:
  1. pagnol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'ai appris sur ce forum qu'avec canal et canalsat, certains fims ne pouvâient être enregistré sur graveur de salon. Un "copyprotect apparait".
    J'ai contacté philips qui est au courant du problème mais qui n'a pas de réponse. j'ai contacté canal qui m'informe n'être pas à l'origine de la protection.
    J'ai contacté Sony france qui apporte the solution :

" J'ai le plaisir de vous informer que les émissions protégées par un copyright peuvent être enregistrées sur des disques qui disposent de l'option CPRM.

En effet, certaines émissions (films, concerts,...) sont protégées à l'aide d'un signal qui est automatiquement transmit par les chaînes câblées.

Ce signal est transmit à l'initiative des producteurs et éditeurs des programmes qui sont protégés afin de respecter le copyright...
    Rest à trouver les disques CPRM... A+

Chargement...

Partager cette page