module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

info avant reorientation ?

Discussion in 'Demandes de travail et de stages' started by sok, Apr 25, 2005.

Tags:
  1. sok

sok
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Ca fait un petit bout de temps que je rêve de laisser ce message, aujourd’hui je me lance. Pas sure d'être sur le bon forum, ce n'est pas vraiment une recherche de travail.
    J’ai 25 ans, je suis ingénieur hydraulique (des barrages ...), mais difficile a dire, mais je ne suis jamais aussi heureuse que fourrée derrière mon ordi équipé d’Adobe première pro, acheté tout spécialement pour aller avec ma nouvelle (ma première) caméra. Je commence, à force (de temps), et de films de famille & mariage a bien maîtriser Adobe Première, c’est un tout petit début (enfin, ça fait une bonne quinzaine d’années que je squatte dés que je peux ordis & cameras..).

Je pense plus que sérieusement à me réorienter, et depuis longtemps. Mon idée est à priori de faire un BTS audiovisuel (option montage), ce qui me semble le plus "simple", surtout pour pouvoir accéder à mes premiers stages (j’ai bien compris dans ce forum qu’ils n’étaient – presque- jamais rémunérer, mais qu’il fallait quand même une convention … Mais c’est malheureusement pareil partout).
    Avant de démissionner de mon boulot et de me faire pointer du doigt par tout mon entourage, voir plus, j’aimerais, si possible, rencontrer quelques personnes de ce milieu qui m’est pour l’instant étranger. Si je peux venir assister à un de vos courts métrage, faire la petite main et discuter, je serais assez super heureuse.
    J’habite en banlieue parisienne.

Merci d'avance, il faut bien commencer :)
    Nathalie.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous