module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Indonesi'am skateboard tour

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par mbv, 13 Décembre 2008.

Tags:
  1. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    en décembre 2007 j ai eu l'occasion de partir filmer une tournée de skateboard en Indonésie ( Bali / Jakarta )
    mon but était de faire un reportage montrant la culture indonésienne autour du skateboard

voila le documentaire de 26 minutes que j ai réalisé avec ma hvx et mon letus mini 35

Indonesia Anagram tour report 26 minutes english version high quality on Vimeo

seb.

2. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    excellent ! l'utilisation du kit 35mm marche du tonnerre !

Le letus vignette autant que ça ?

Par contre, skater les vieux temples... pas d'accord. :(

3. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait le vignettage est important car j utilisait un 28 mm et pour avoir un angle le plus ouvert possible je dézoomais un poil dans le letus,
    pour les temples oui je sais on est un peu des vandales, mais ceux qu on a pu skater nétaient pas de "vrais" temple sacrés :)

4. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, le docu en entier est à la hauteur du trailer que tu nous avais proposé. C'est à dire, propre, soigné, bien cadré, de superbes couleurs, je crois que tu as bien retransmis les lieux. Pour moi, il manque peut-être un truc, quelque chose comme prendre un ou deux gosses sur le skate etc, vous mêler plus avec l'habitant? Mais comme ceci c'est très bien !
    Aviez-vous eu une sorte de bourse pour le voyage ou bien vous avez tout payer par vos moyen?
    En tout cas, encore bravo, de plus les skaters sont bons et c'est un plaisir pour les yeux dans des lieux comme ceux-ci.

Nathan

5. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour pour le voyage c'est la marque qui m'a payé le billet
    merci :)

Dernières occasions