module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Indigestion - GS400

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par buissonland, 4 Avril 2006.

Tags:
  1. buissonland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [court métrage] Indigestion - GS400

Coucou,
    je vous présente mon dernier Court Métrage qui est plus un exercice de style qu'autre chose.

Le pitch : Un type se réveille en pleine nuit, fièvreux, le bide en vrac. il va aux toilettes et oublie de tirer la chasse d'eau....

Tournée en 3h sans storyboard, avec un GS400 en mode pro-ciné, Montage sous Vegas.
    c'est le 1er truc un peu "sérieux" que je tourne avec mon GS400...

J'attends vos commentaires (bons ou mauvais)

Voilà la vidéo :
    Indigestion en ligne
    Indigestion (téléchargement )6Mo)

#1 buissonland, 4 Avril 2006
    Dernière édition: 28 Novembre 2006
  2. Mat92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé ton court plutôt bien, sa s'enchaine, visuellement c'est sympa mais je n'ai pas compri ce choix du noir et blanc, l'histoire est assez originale, bien que j'avoue ne pas avoir tout compri, mais bon on est peut être pas censé tout comprendre (ça me fait penser à mon film "le rideau" ), la fin bien qu'assez prévisible étonne quand même (il a une belle tête de tueur à la fin) donc dans l'ensemble j'ai trouvé ça plutôt bien.

3. buissonland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton commentaire Mat, (on diratait que t'es le seul à avoir pris la peine de le regarder, bref... ;-))

Le N&B c'est juste un choix esthetique et il faut aussi dire qu'avec des camescopes pas spécialement performants en basse lumière, ça pardonne beaucoup plus de choses....

4. Mat92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voulais juste savoir si c'était voulu le côté un peu comique, quand il se barre des chiottes en courant. Sinon il est plutôt bien dans l'ensemble ton court un petit problème quand même du côté de la musique je sais pas ça aurait pu être un peu plus atmosphérique (je me comprend), l'image est belle avec une nv gs 400, pour un exercice de style c'est plutôt bien foutu !

5. buissonland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit UP.... :-)

6. buissonland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, bah je me contenterai de ces quelques critiques.... :)

Partager cette page