module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Indicateur batterie sur GR-DX57E (ou 28E)

Discussion dans 'JVC' créé par Carmiel, 6 Mai 2005.

Tags:
  1. Carmiel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je voudrais m'acheter ce modèle, mais je ne trouve pas d'info sur la manière des ces modèles JVC indique le niveau de la batterie.
    Exemple est-ce que, comme sur Sony, on a une estimation du temps restant ?
    Merci vos réponses.

Et si vous avez un avis à donner sur ce modèle, je suis preneur

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas comme chez SONY !!! ici c'est simplement une indication avec un symbôle batterie possédant 2 ou 3 barres qui s'effacent au fur et à mesure de la décharge. Connaissant le temps de fonctionnement de la batterie , tu ne pourras que te faire qu'une idée du temps réellement disponible.
    Si ça peut te consoler: les batteries InfoLithium de chez SONY ont de l'électronique en interne contrairement aux autres, afin de pouvoir dialoguer avec les caméscopes. Il arrive qu'on croit qu'une batterie est morte, alors qu'en fait ce ne sont pas les accus qui sont en cause mais électronique de la batterie... De plus tu pourras mettre que des batteries InfoLithium de préférence conçues par SONY car sinon un mauvais dialogue batterie/caméscope coupera l'appareil, fini les équivalences (idem pour le bloc secteur).
    Ceci dit le principe de SONY est sympa, de savoir précisèment le temps restant ça peut être pratique mais le gadget à un coût...à toi de voir si c'est un critère d'achat.

3. Carmiel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci bien.
    Vu la différence de prix avec les Sony, je vais rester sur ce modèle.
    C'est vrai que c'est un luxe. Au prix de la différence je me paye un semi-remorque de batteries de rechange ;)
    Cordialement
    Roland

4. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu ne t'ai pas encore décidé...JVC a reprit le système SONY, sous la designation 'Data Battery' pour les modèles 2005 (GR-DF420-470-540-570 ET GR-D240-270-290). Ce système permet de visualiser l'énergie restante de la batterie. Ils indiquent que cela fonctionne qu'avec les batteries 'intelligentes' de JVC. ça ressemble à l'InfoLithium de SONY non ?!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous