module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Indabuz.com 2.0 en Ligne !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par LUDOC, 16 Octobre 2009.

Tags:
  1. LUDOC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

On prend les mêmes et on recommence !

Notre site Indabuz | Accueil version 2 est en ligne avec pleins de nouvelles fonctions (messagerie perso, chat revu, etc) L'occasion de revoir nos anciennes (et nouvelles) vidéos comme Clorofield et Irwax.

Le but de ce message n'est pas de faire de la publicité gratos, c'est surtout pour avoir des feedbacks de vidéastes sur le site, donc lâchez vous les amis !
    Bon surf et bonne soirée ;)

2. wkw

wkw
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    On se demande à force …

wkw

3. LUDOC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    @wkw : "Pub gratos" c'est une expression pour dire que je ne poste pas ma pub à l'arrache sans revenir après. Après oui ça reste de la pub, c'est le principe de ce forum, mais j'attends de ce topic de vrais feedbacks pour améliorer le lancement d'Indabuz 2.0 ;) Et je compte revenir vindiou !

4. wkw

wkw
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Ah d'accord, mais si c'est pour revenir faire de la pub …

On est d'accord.

Je ne trouve pas.

C'est juste mon point de vue.

wkw

5. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Non , le principe de ce forum n'est pas de venir "faire sa pub". Le principe est de proposer à la critique des films, et c'est l'unique but du forum.
    Tu peux donc envisager des critiques positives comme négatives, n'espère pas de complaisance de la part des Repairenautes:amuse:

D'ailleurs, si on suivait à la lettre la charte de ce forum qui demande un lien direct vers une vidéo et uniquement cela, ton message devrait être corrigé.;-)

GiLd

6. LUDOC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Arg je suis en tort certes, ce n'est pas une vidéo mais un site pour lequel je demande des critiques, je pensais que le forum comprenait les deux :)

7. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Ben non, c'est un site sur la vidéo numérique.;-)

GiLd

8. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Drive me Insane

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xbdtfu_drive-me-insane-by-jeremy-de-koste_music"]Dailymotion - Drive me Insane by Jeremy de Koste - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xbdtfu@@AMEPARAM@@xbdtfu[/ame]

je trouve votre dernier clip très bien :-)

chapeau pour votre prouesse : 2 jours de tournage. Combien de montage ? 24 jours selon vos dates.

:good:

il y a quand même des détails à améliorer, mais globalement c'est bien réalisé. Une prouesse :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page