module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

INCURABLE V2 extrait

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lormkissen, 24 Août 2007.

Tags:
  1. Soja 2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l'instant sympas, ca me donne envie d'en voir plus.

2. jycedo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'avais pas vu le v1 .. par contre l'image semble un peu terne ... c'est un parti pris ???
    En tous cas je veux en voir plus moi aussi !!!

bonne continuation !

3. kisscoolman007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh , ben , contrairement au autres , j'ai pas envie d'en voir plus réelement ...Pourquoi cela ?

1°) poster un film non finis , par "extrait" même pas des bandes annonces , ben ... non j'adhere pas.

2°) la scène ou la voiture fais demi tour & cie est longue , et dans un style rapide pas du tout interressant... ( doit y'avoir du shutter speed en trop en plus ...) ...
    le cinéma americain avait compris ca , lui : quand quelqu'un dit qu'il va quelque part en voiture , pas besoin de le montrer conduire ... eux le montrerons arriver : cela produit plus de dynamisme ...
    sauf si ce voyage est empreint de signification profonde ...:
    Dans ce film vu que la suite manque , ben non , on en saisi pas -encore- l'interet peut-être...
    Et l'abscence de bruitage ? Est-ce voulu ?

3°) le son dans la voiture : on entend mal ...pour dire je me suis passé la dernière phrase trois fois , j'ai toujours pas compris ce qu'il disait , et puis j'ai abandonné ....

4°) les couleurs , comme quelqu'un la dit plus haut , ca semble terne...

Bref mit bout a bout , j'attendrais la version definitive pour me faire une idée ...:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page