module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

INCURABLE : le forum

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par lormkissen, 31 Octobre 2005.

Tags:
  1. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Amis , le projet "INCURABLE" est en bon déroulement, l'équipe est formée et semble solide. Pour informer cette équipe des prochaines répétitions, puis du tournage etc., nous avons mis en place un forum ! Les visiteurs extérieurs aux projets sont invités à s'y rendre pour découvrir le projet, son processus , poser ses questions. Le film , mon premier court-métrage, sortira mi-2006 , sa durée sera approximativement de 25 minutes et contients environs 75-80 plan. Le projet se situe en basse-normandie, et nous espérons vous voir vous inscrire sur le forum pour être curieux de ce projet, de son éllaboration, Le film a une équipe de 12 personnes sur le tournage et une dizaine en post-prod.
    A tout de suite donc sur le forum d'Incu, :
    http://incurable-forum.xooit.com/index.php
    le site www.incurable-lefilm.com réouvrira au public en janvier 2006.

L'interêt ? Je pense personellement avec du recul (3 ans) que ce projet englobe tout les facettes d'une production amateur, des débuts foireux, du matos bas gamme à l'acquisiton de matériel correct. Soyer curieux, poser vos questions, pour patienter jusqu'à l'arriver d'une première bande-annonçe au printemps 2006. Des erreurs de débutans sur la continuité visuel sur le tournage etc..., donc un carnet de bord qui va s'agrandir de jour en jour que j'espère utile à d'autre.

- J'aimerais tisser des relations avec des visiteurs, s'entreder, se faire de la pub mutuellement par exemple, ce genre de chose...

#1 lormkissen, 31 Octobre 2005
    Dernière édition: 31 Octobre 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page